Rechercher

STK Turbocompresseur d’échange – le programme complet

Assortiment d’échange standard – tous les constructeurs réputés

Avec nos turbocompresseurs "d’échange standard", nous vous offrons un large assortiment de pièces d’origine dans le cadre de la procédure d’échange. La proportion de turbocompresseurs neufs rentrant dans le cadre de la procédure d’échange STK dure en moyenne aux environs de 80 %.

Du fait de l’intégration active de tous les constructeurs réputés dans les marques, le programme d’échange standard STK offre un éventail extrêmement large de pièces d’origine.

Une grande disponibilité rendue possible par un niveau de stock élevé garantit à nos clients, ateliers et revendeurs un déroulement sans incident de leurs activités tout en ayant un support technique d'un niveau élevé et inégalé dans l’assistance des clients.

Austausch Turbolader

  • Simple procédure d’échange
  • Excellente capacité de livraison
  • Structure de prix optimisée au niveau des clients

Condition préalable à la participation à la procédure d’échange STK „ancien contre neuf“ :

Nous vous livrons une pièce d’échange et recevons l’ancienne pièce de votre part. Dans cette procédure, on prélève une consigne sur l’ancienne pièce qui vous est restituée après le renvoi de la pièce usagée. Dans le cas présent, le degré d’endommagement de l’ancienne pièce importe peu, le principal est qu’elle soit complète et ne soit pas démontée.

Haut de page